Accueil / Général / [sujet unique] joyeux anniversaire simagri : 10 ans déjà


[Sujet Unique] Joyeux Anniversaire SimAgri : 10 ans déjà

Sujet posté le 10/01/2015 à 09H58 par joueur_8_1
JOUEUR_814_3 13/01/2015 à 18H17 13/01/2015 à 18H18
Cool depuis le temps que je le demandais ce serveur expert. Mes 10 ans à mois c'est le 22 mars


____________________
FARMER002 PRESENT DEPUIS LA SAISON 1

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 13/01/2015 à 18H33
Je ne peux que te plussoyer Domaine d'Ethan, il n'y a rien à redire ! Il faudrait même clore le débat là-dessus. C'est comme pour la meusienne, au bout d'un moment, le débat devient contre-productif et il est temps de le clore ;)

Mais il faudrait peut-être un bouton "Redémarrer sa ferme" je pense sur ce nouveau serveur, car beaucoup risquent de se planter à cause de mauvaises habitudes prises sur les serveurs normaux, enfin on y est pas encore =P




____________________

JOUEUR_10564_1 13/01/2015 à 22H38
Bonsoir,

Toutes mes félicitations aux administrateurs, j'espère que ce serveur sera une réussite!

Cordialement,
Ordinary.
JOUEUR_51890_6 14/01/2015 à 21H18 14/01/2015 à 21H29

Très occupée ces jours derniers hors internet, je n'avais pas encore lu les dernières infos et vient seulement de voir pour le nouveau serveur ! Super ! Non sans blague, bien que j'ai œuvré pour une restructuration du serveur USA (ok, j'ai rien fait mais j'ai activement demandé et proposé), je trouve que c'est devenu facile maintenant. Plus du tout un désert le Connecticut. Alors, là, un nouveau défi, ça me plaît !

Bon, je pense qu'il y a encore pas mal de joueurs plus anciens que Anne de Bretagne, et sans doute même au moins 500, et en plus, comme j'ai raccroché avec Anne de Bretagne et que maintenant je suis devenue RANCH RAJ, et que je suppose que ce sera à la date du compte, comme ça ou comme ça, je ne ferais pas partie des BETA testeurs, dommage, mais ce sera avec plaisir que je tenterais l'aventure quand ce sera possible. hâte de savoir ce qu'il y aura comme races (oui, je suis toujours plus élevage qu'autre chose).


PS, pour la remarque classique comme quoi on ferme un compte pour en refaire un autre parce qu'on s'est planté, ce n'est pas du tout le cas. Anne de Bretagne avait une ferme principale et une annexe sur chaque autre serveur possible, le tout sans aucun emprunt, et sans me presser, pas de pommes de terres, de betteraves ou meusiennes magiques, tout fait tout doucement, avec quelques PAs et accroissement au fur et à mesure. Et si j'ai recommencé c'est parce que j'en avais assez de mon jeu, j'avais changé mes buts et il ne correspondait plus à ce que je voulais et je préférais repartir de zéro, plus sympa que de partir avec des millions de suite ce qui était moins drôle.

JOUEUR_35412_1 14/01/2015 à 21H38
Anne de Bretagne...un pseudo qui me dit qque chose...mais qui ne me rajeunit pas non plus! 

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_431593_1 14/01/2015 à 22H02
Excellent sa va donner du piment!

Quelques question : les deux régions annoncer seront fictif ?
Sa pourrais être pas mal un canton fictif avec des villages :p

Le nombre de pa sera la seul modification ou il y aurais d'autre modif ?

____________________
AGROTRON 165.7 15/01/2015 à 05H27
Anne de Bretagne , je me souvient de toi quand j était agrotron 6.05 de la saison 7/21 j ai aussi arrêté se compte car plus de goût au jeu car j avais tout essayé .maintenant il y a tellement de nouveauté qu' il y a toujours quelque chose à faire

____________________
votre concessionnaire  AGRISEM, BOURGOIN, KAISER, LAMBERT, PLAISANCE EQUIPEMENTS, RENAULT TRUCKS, ROLLAND en centre
anciennement agrotron 6.05
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 15/01/2015 à 12H47
En travaillant dans mes parcelles, j'ai recu un message que je n'avais pas eu depuis un bon bout de temps, mais qui m'a fait pensé qu'il aurait des conséquences plus grave sur le serveur expert que sur tous les autres serveurs existant.....c'est à dire le message qui dit que vous vous etes enlisé et que ca prend 4 PA de plus.  Quand on peut prendre des employés de facon illimité, ca ne cause pas de problème, mais sur un serveur où les PA seront limités à 70 par jour, il se peut que ces 4 PA puisse faire en sorte que des vaches se soient pas tirées pour la traite du soir.

____________________

AGROTRON 165.7 15/01/2015 à 14H17
j en connais qui ne s y prendrons plus le dernier jour pour les travaux des champs ^^ il faudra anticiper tout cela , mai certains ne s en doute pas


____________________
votre concessionnaire  AGRISEM, BOURGOIN, KAISER, LAMBERT, PLAISANCE EQUIPEMENTS, RENAULT TRUCKS, ROLLAND en centre
anciennement agrotron 6.05
JOUEUR_51890_6 15/01/2015 à 16H57
ça va faire de petites fermes à taille humaine
BURWINZER (VIP) 15/01/2015 à 17H57
C'est très réaliste l'exemple de l'enlisement ! En réalité, soit tu abandonnes la machine, soit tu abandonnes la traite...

____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
AGROTRON 165.7 15/01/2015 à 18H43
oui il faudrait pouvoir venir la rechercher plus tard mai avec un supplément de pa pour le trajet


____________________
votre concessionnaire  AGRISEM, BOURGOIN, KAISER, LAMBERT, PLAISANCE EQUIPEMENTS, RENAULT TRUCKS, ROLLAND en centre
anciennement agrotron 6.05
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 15/01/2015 à 21H27 15/01/2015 à 21H28
Pour en revenir à ce que DOMAINE D'ETHAN disait un peu plus haut, a propos d'une marque de tracteur qui serait réservée au beta-testeurs pour le serveur expert.  Au lieu d'inventer une marque, pourquoi ne pas juste donner l'acces à des vieux tracteurs des marques déjà existantes, mais qu'on se procurerait à l'état neuf, comme les vieilles séries de MF, JD, Ford, IH, etc.  Comme ca, on aura l'impression d'etre de vrais pionniers.  

____________________

JOUEUR_214143_2 15/01/2015 à 21H52
Excellente idée ça va mettre du piment même si je devrais attendre avant de pouvoir y jouer (j'ai juste une trentaine de saisons de retard ^^) 

quelques questions: 

Les régions seront  tirée aléatoirement ou chacun choisi où il veut s'installer ? 
CIA: les prélèvements de doses et les inséminations seront décomptés des 70PA ou bien pourra t'on embaucher des techniciens comme actuellement?
Transport: idem, on devient chauffeur ou bien pourra t'on embaucher des chauffeurs?

Fonctionnement des Coopératives: comme actuellement ou bien toutes les taches seront prélevé des PA joueur?

et surtout maraîchage, arboriculture et viticulture: y'aura t'il la possibilité de recruter des saisonniers au moment des travaux?
JOUEUR_35412_1 15/01/2015 à 23H57
attendons déja de savoir dans quel monde on sera sur ce serveur... et quelles possibilités il nous offre... car a part qu'il y aura 2 régions, on ne sait même pas si c'est un pas existant ou pas... peut être que ce sera sur Mars : "les beta testeurs, pionniers marsiens, a tester quelle agriculture peut se développer là bas..." 

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 16/01/2015 à 01H28
EARL LARROUQUETTE, moi, j'opterais pour un "monde parallèle".  

____________________

JOUEUR_51890_6 16/01/2015 à 08H06
C'est complètement farfelu et je ne vois pas trop SimAgri partir là dedans, mais l'idée de la colonie sur Mars, c'est certain que je serais partante.
JOUEUR_30638_2 16/01/2015 à 11H26
Et voilà c'est parti!! Content de faire partir des 500!! 



____________________

PONSARDIE 16/01/2015 à 11H39
Présent :)


____________________

JOUEUR_53083_3 16/01/2015 à 11H54
Je fait partie de l'aventure!

____________________
"Les poules de Castillon, production d'œufs biologiques." (IRL)
JOUEUR_35412_1 16/01/2015 à 15H00
Oui c'est farfelu... Mais quand on nous annonce du fictif, tant qu'on n'en sait pas plus, toutes les idées, même les plus farfelus, so that possible...

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_8_1 16/01/2015 à 15H05
on est pas aussi tordu que ça :)
FRETHUNOISE 16/01/2015 à 16H12
Ben on aurait pu partir sur un bestiaire fantastique (licornes et bisounours, bien sûr!) 
FENDT412 (VIP) 16/01/2015 à 18H15
Voilà accepté, merci simagri
FENDT412 (VIP) 17/01/2015 à 12H19
Est ce que une date est fixée pour l'ouverture du serveur?
Merci




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :