Très occupée ces jours derniers hors internet, je n'avais pas encore lu les dernières infos et vient seulement de voir pour le nouveau serveur ! Super ! Non sans blague, bien que j'ai œuvré pour une restructuration du serveur USA (ok, j'ai rien fait mais j'ai activement demandé et proposé), je trouve que c'est devenu facile maintenant. Plus du tout un désert le Connecticut. Alors, là, un nouveau défi, ça me plaît !
Bon, je pense qu'il y a encore pas mal de joueurs plus anciens que Anne de Bretagne, et sans doute même au moins 500, et en plus, comme j'ai raccroché avec Anne de Bretagne et que maintenant je suis devenue RANCH RAJ, et que je suppose que ce sera à la date du compte, comme ça ou comme ça, je ne ferais pas partie des BETA testeurs, dommage, mais ce sera avec plaisir que je tenterais l'aventure quand ce sera possible. hâte de savoir ce qu'il y aura comme races (oui, je suis toujours plus élevage qu'autre chose).
PS, pour la remarque classique comme quoi on ferme un compte pour en refaire un autre parce qu'on s'est planté, ce n'est pas du tout le cas. Anne de Bretagne avait une ferme principale et une annexe sur chaque autre serveur possible, le tout sans aucun emprunt, et sans me presser, pas de pommes de terres, de betteraves ou meusiennes magiques, tout fait tout doucement, avec quelques PAs et accroissement au fur et à mesure. Et si j'ai recommencé c'est parce que j'en avais assez de mon jeu, j'avais changé mes buts et il ne correspondait plus à ce que je voulais et je préférais repartir de zéro, plus sympa que de partir avec des millions de suite ce qui était moins drôle.